la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chronique 24 : la vie d'une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Chronique 24 : la vie d'une guilde Répondre en citant

CHRONIQUE 24 : LA VIE D'UNE GUILDE 

Au sein même de la compagnie noire diverses motivations, des destins variés, des expériences différentes, des membres, certes unis par un idéal commun, mais si dissemblables parfois. Aprendre à vivre avec ses fluctuations, ses goûts divergents, la communauté... des exigences parfois difficiles. Kirthgersen, toutes ces pensées, ces réflexions, avaient assailli maintes fois son esprit : garder le ciment des fondations, réglementer, ne pas se perdre...De vastes travaux avaient été entrepris au château, seul, au milieu du couloir, il écoutait les respirations régulières des membres qui avait fait de ce lieu, leur endroit de vie. Demain, le soleil se lèverait, les repas seraient animés... un nouveau jour commencera...

A ce moment, il ne put s'empêcher de songer aux absents, à ceux que la vie avait appelés ailleurs, à ceux que des quiproquos avaient éloigné. Pourtant, son rêve était là, les batiments annonçaient ce renouveau... et puis, rien n'est définitif... peut-être... un jour...

*

Le soleil brillait à l'horizon, des nuages s'effilochaient au sein de l'éther azuré, Taboera n'attendait pas... Le murmure familier des premières conversations, le bruit du repas que l'on prend ensemble dans une ambiance joviale résonnait aux oreilles de tous. Les officiers établissaient les démarches de la journée, certains combattants aiguisaient leurs armes, d'autres se régalaient des croissants tout chauds, juste sortis du four. Le son du luth emplissait l'air d'une harmonie sensible ; la fenêtre grande ouverte laissait s'infiltrer la brise matinale et le chant des oiseaux...

Tout était là, dans ce moment commun. Plus de dissension, plus de paroles amères... des éclats de rire, des échanges, de la conciliation...

Au loin, là-bas, d'autres voix, d'autres échos... Personne ne désespérait qu'elles ne se joignent à nouveau aux nôtres... un jour prochain... qui sait ?

Dernière édition par Manawyddan le Lun 4 Avr - 18:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missjessica
Les officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: Chronique 24 : la vie d'une guilde Répondre en citant

Les éclats de rires suivent d'autres éclats de rire lorsque notre petit personnage est mort 3 ou 4 fois Peut-être faudrait-il faire un "remake" de la série des NOOBS avec Ilsane et moi en "guest stars" Je m'exprime pour moi mais aussi pour elle (j'en suis sur) on s'éclate beaucoup dans cette compagnie et si on ne voie jamais le temple qu'elle importance? je suis athé.

Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Chronique 24 : la vie d'une guilde Répondre en citant

Quel rapport ?

Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Chronique 24 : la vie d'une guilde Répondre en citant

Mort de Rire

Bravo Mana, c'est toujours aussi bien
J'adore toutes les chroniques de la guilde...

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Chronique 24 : la vie d'une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange