la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requete du prince de Dalanys.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirthgersen
Les officiers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2009
Messages: 1 538
Localisation: Amiens
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Requete du prince de Dalanys. Répondre en citant

Installée à Varanas dans leur chateau depuis plusieurs années, la Compagnie noire est depuis peu à son propre compte. A sa tete, Kirthgersen l'actuel capitaine de la compagnie noire suivis de thierry l'annaliste (en quelques sortes le dirigeant religieux de la compagnie) avait pris en quete d'aider le prince de Dalanis dans sa quete pacifier les conflits qui divise son royaume et celui de ses alliés... La situation tourne au vinaigre, qui pourrait les renseigner sur ce conflit ? peut etre le mal lui même, Kirth accompagné de merine un mage guérisseur se dirigé au sanctuaire de sirloth, alors que pendant ce temps les différents mercenaires se renseigner sur une étrange pratique dans les forets de Janost et une forteresse reconvertie en arene. En outre, une étrange créature mi-femme mi-dragon, un forvalaka, semble rôder dans la foret de janost semant le trouble au sein des villages avoisinant, une quete que arannel accompagné de zobbyth semblaient mettre un point d'honneur à résoudre. Kirth et Merine arrivait au volcan , une région ou des armées de naga sement la mort et la terreur sur son passage. La tension semble à son paroxysme lorsqu’un sort d'illusion cacha les deux amis, il faudra se battre pour rencontrer sirloth, mais kirth et merine semblaient économiser leurs pouvoirs. Kirth rassembla ses pouvoirs et invoqua un portail de téléportation pour amener les deux compèrent directement devant le sanctuaire de Sirloth.
Malheureusement un porte étendart les repéra et sonna à l'aide, toutes une horde de naga fonca sur nos deux compères, ce qui a faillit couter la vie de merine... Mais les deux compères n'etaient pas à leurs coups d'essaie, les reflexes etaient plus lents, ca faisait déjà maintes années qu'ils parcouraient les terres de TABOREA, kirth fonca dans le tas, pendant que Merine créa une barrière de protection sur kirth. Kirth décimait les soldats à coup de hache, pendant ce temps merine créa toutes une floppé de sortilège, des naga changeaint en glace, d'autre en flamme, la situation etait de nouveau calme.

Ledit sirloth s’avère être un Demon puissant controlant une horde de Naga et ayant pour serviteur une secte de sorcier appelé Zuhridons, l'accès jusqu'à son trone n'allait pas etre une partie de plaisir.

Pendant ce temps, la piste sur le demi-humain demi-dragon emmena zobbyth et arannel au pied d'un ancien tombeaux des temps antiques où des anciens dieu faisait trembler le monde , jouant les despote machiavélique. La piste ne pouvait signifier qu’une chose : la renaissance du mal. Arannel et zobbyth à l'aide d'autre aventurier dépéché sur place commencèrent à explorer cette ancien lieu démoniaque, historien reconnu zobbyth expliqua à demi-mots que lors d’un affrontement passé, c'est semi-dieux fut entérré dans ce tombeau, et qu'il possèdait la carte des lieux dans un ancien manuscrit. C'est semi-dieux ne pouvant toutefois etre vaincus à l'époque fut enterrés vivant, dans un tombeau souterrain, nommé La Tombe de Kawak.

Au sein de l'arene, les mercenaires de la compagnie noire affronté des hordes de champion gladiateurs, leurs arrivés etaient attendu et la porte principale des arenes fut vérouiller juste après leurs passages offrant à la foule les combats de la compagnie noire contre leurs meilleurs champions. S'il finisse champion, le cheftain des lieux répondra à toutes leurs questions, les combats commencèrent accueillant dragons, sorciers puissant et gladiateurs surentrainé...

Merine et kirth après avoir passer plusieurs pièges, ancien démon finirent par arrivé à la salle du trône, mais Sirloth leur réserva un sale tours, ce démon avait plus d'un tours dans son sac et il possèdait un pouvoir immense, le combat commenca malgré de lourdes bléssure les deux amis arrivèrent à maitriser sirloth pour le questionner.

Malédiction s'écria Kirthgersen, zobbyth et arannel sont la bas, faut vite les réjoindre, il risque leurs peaux ... grâce à une pierre magique que leurs avaient confectionner leur druide charclator, ils prirent un portail les conduisants au abord de la ville de Janost.

Le reste de la compagnie après leurs victoires aux arenes apprirent que le temple de Rashka etait depuis peu contrôler par d'ancien dieux du tombeau de Kawak, et qu'il fallait arreter les soldats du temple de détruire les villages à proximités.

Alors qu'il se dirigé au village de R'hanka, Madaj un des autres mages de la compagnie, déctecta la présence dans les environs de Merine et lui envoya un appel télépathique concernant le temple.

Pendant ce temps au tombeau, luttant pour leurs vie Arannel et Zobbyth affrontèrent avec l'aide d'aventurier de grande guilde de Varanas ces fameux dieux, se rendant à l'évidence sur la puissance des lieux, il n'allère pas jusqu'au bout, mais récupèrent un maximum d'information sur leurs avancés dans le tombeau, Arannel en sortant du temple, fit envoyé un message par son corbeau au chateau de guilde.

Kirth fit halte avec Merine, il fallait cicatriser quelques blessures, Sirloth est un puissant démon, et vu qu'il n'etait que deux, de profondes bléssures devaient etre soigné avant de foncé tete baisser au tombeau, c'est à ce moment là que Merine recu le message télépathique de Madaj annoncant leurs arrivés au village de R'hanka.

Après avoir soigné les blessures des deux compères Sturm recu un message d'une pierre de télépathie que charcla lui avait donnée pour rester en contact, il avait recu un corbeau de Arannel annoncant leurs retours, suite à la découverte d'un tombeau extrement dangereu.

Rassuré que Arannel et Zobbyth revenait au chateau de guilde, certe blessé mais que charclator pourrait aisement soigné et remis de ses blessures, Kirth pris la tete des opérations concernant le temple. Accompagné par Mirusuki une guerrière elfe se battant depuis des générations contre les forces démoniaques, Immous un chevalier humain connus pour sa resistance extraordinaire, Absolem guerrier sentinelle elfe formé aux arts anciens elfiques sturmrider et charclator venu en renfort après avoir soigné Arannel et Zobbyth prirent la direction du temple de Rashka.

Les combats furent difficiles et Manawyddan officier de la compagnie en faction au village Rhanka dut évacuer Mirusuki après une blessure grave. Néanmoins, Kirth fit appel à un ses amis connus comme l'un des meilleurs maitre dague et expert en magie noire. La quete se finit par l'echec du plan de destruction du temple, la compagnie noire avait pacifier celui ci, les anciens demi-dieux des tombeaux devraient revoir leurs plans.

Une faction de mercenaire de la compagnie noire fut dépéché à proximité du tombeau surveillant celui ci pour le moment, jusqu'au jour où ils pourraient détruire cette menace.

Depuis ces aventures, zobbyth étudie une solution pour vaincre ces semi-dieux tant pis que Arannel s'entraine intensivement pour ce surpasser le jour où il devra participer à la destruction de ces semi-dieux.
_________________
L’hiver vient ...
L'impossible est le refuge des poltrons
GM de la compagnie noire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lliandrill
Les officiers

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 337
Localisation: Taverne de l'Alamic
Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Requete du prince de Dalanys. Répondre en citant

Okay
_________________
Si j'avance, suivez-moi
Si je meurs, vengez-moi
Si je recule, tuez-moi.

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Requete du prince de Dalanys.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com