la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drouidassist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Recrutement & Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drouidassist
La compagnie noire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Drouidassist Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila je me presente, mon pseudo est drouidassist et je suis un druide/éclaireur lvl 60/30 (skills élites fais)
Anciennement, je jouais un voleur/éclaireur 60/50 (Argoor de son pseudo) full stuff DL/arene (et oui....la bonne époque du chapitre 3 ^^ ), donc je connais toute les instances du chapitre 3 (j'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester celles du chapitre 3).
Mais j'ai arrêté de jouer a ROM un petit moment car j'ai été très déçu du comportement de certain ce qui ma un peut dégouter des MMORPG.
Mais me revoici, de nouveau confiant et motiver pour explorer le chapitre 4.

Lorsque je jouais avec mon voleur, la guilde dans laquelle j’étaie faisait souvent des instances et autres quêtes de groupe avec des joueurs de lacompagnienoire et  cela se passais toujours bien et sans encombres car des deux cotés, les joueurs étaient cools et ordonnés. Mon ancienne guilde n'existant plus actuellement, je me tourne vers vous car je sais environs à quel type de personnes j'ai a faire et je me sens confiant de retrouver un bon niveaux de jeu et de bonne humeur.
J'aimerai entrer dans votre guilde car je connais quelque un de vos membres et ils me paraissent super agréables et lacompagnienoire est exactement le genre de guilde qui me conviendrai afin d’évoluer comme je le voudrais dans le jeu.
Je suis connecter assez souvent sur le jeu et aucun souci pour moi pour assister au sortie de guilde le soir et weekend si tel est votre emplois du temps.
Je reste a votre entière disposition IG pour plus de renseignement.
A bientôt j'espère.

Détail du personnage :

Drouidassist : Druide lvl 60 : 7.3k pv : baton du ciel sacré rang 7 + 5  103 struct
                                                         épaulière du tribu  106 struct
                                                         ceinture de purification 104 struct
                                                         gantelet du vide 101 struct
                                                         chaussure du vide (no struct)

Bonus heal : 890
attaque magique : 4000

Eclaireur lvl 30 : 1.5k pv : rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaza
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 191

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Drouidassist Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

immous
La compagnie noire

Point(s): 205

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Drouidassist Répondre en citant

bienvenue 

Kirthgersen
Les officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Drouidassist Répondre en citant

Bienvenu, on vous invite toi et azot et après on cloturera les recrutements mis à part d'ancien Nihilum.

Kirthgersen
Les officiers

Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Drouidassist Répondre en citant

contactez Thierrylafrance ou moi même Kirthgersen.
Où si vous voyez d'autre membre de la compagnie noire.

Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Drouidassist Répondre en citant

Bienvenue Drouidassist !

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Arioch99
La compagnie noire

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Drouidassist Répondre en citant

Bienvenue Drouidassist

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Drouidassist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Recrutement & Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange