la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Taniane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Recrutement & Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taniane
La compagnie noire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: candidature Taniane Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ici pour déposer officiellement ma candidature pour votre guilde.
Mon ancienne guilde, Rasn, a cessé son activité. C'est pourquoi j'en cherche une nouvelle afin de progresser ensemble vers les instances hl Grafu et Sardo que pour l'instant je ne connais pas ou très peu.
Mais pourquoi postuler ici plutôt qu'ailleurs alors que je ne connais aucun d'entre vous ? Et bien justement parce que cela fait 2 guildes consécutives que je fais avec à peu près les mêmes gens et que ça se termine en eau de boudin à chaque fois et toujours à peu près pour les mêmes raisons. Donc je me suis dit qu'un nouveau départ avec une nouvelle équipe à qui je pourrai apporter quelque chose pourrait être judicieux.
Je suis Mage 67/Druide 58 mais je ne joue que Mage.
J'ai un assez bon stuff qui me permet d'avoir 61,5k pv - 12,5k d'Intelligence et 58k d'attaque magique sans buff.
Par contre je suis conscient d'avoir un gameplay qui est à perfectionner.
En artisanat, je fais Cuisine lvl 40 et Alchimie lvl 14. C'est pas terrible mais ça peut toujours servir.
Je connais correctement les GvG pour en avoir fait pas mal avec Rasn.
Mon temps de jeu est suffisamment important pour pouvoir progresser et je possède à peu près autant de diamants que je veux mais par contre je rechigne à en vendre.
J'ai un reroll qui est Prêtre/Eclaireur mais je compte le laisser dans la guilde Rasn ; en tout cas à court terme.

Voilà, je pense vous avoir fourni les informations nécessaires pour valider ou non ma candidature.
à bientôt je l'espère au château de guilde ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirthgersen
Les officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:17 (2011)    Sujet du message: candidature Taniane Répondre en citant

Pour ma part, notre sortie était sympathique.
Comme tu l'as dit je pense que certains point sont à perfectionner et on pourra si tu veux voir ensemble la partie burst, c'est un coup de main à prendre.

Bienvenu chez nous.
Contact un membre de la compagnie noire pour qu'il te guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: candidature Taniane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Recrutement & Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange