la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L candidature d'un Météore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Recrutement & Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteore
La compagnie noire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: L candidature d'un Météore Répondre en citant

Bonsoir je m’appelle Meteore (ig)
Je suis guerrier/voleur de niveau 67/53 ainsi que un sentinelle de niveau 62 
Je viens de quitter il y a très peu de temps les origine car les 3/4 de la guilde est partie sur un autre MMo ce qui à entraîner par la suite son éfondrement , je viens posté ma candidature ici car je recherche du NEUF ! , J'ai connus la compagnienoire grâce à Tani ( Taniane) et j'ai joué aussi beaucoup de fois avec certains de vos membres 
Ce que je recherche en entrant chez vous hum ..Une bonne AMBIANCE !  Okay
Ainsi qu'une guilde capable d'aller là où je veux allé où je peux aller ! la plupart de vos membre mon parut sympa ce qui me motive d'avantage .
Ce que je pense apporté chez vous Bah.... UN BOULET DE PLUS !  Mort de Rire  Ainsi qu'un bon dps ayant d'après moi un bon gameplay , j'ai aussi lu vos règles et je les acceptes 
Bonne soirée à vous , si vous avez des question n'hésitez pas . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteore
La compagnie noire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: L candidature d'un Météore Répondre en citant

PS : j'ai 15 ans je suis en seconde général , donc beaucoup pris par les études mais aussi beaucoup de vacances ! :p j'ai un niveau grafu hard sardo , 55k pv 60k ap 9k7 de force voilà pour mes stats ^^

Kirthgersen
Les officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: L candidature d'un Météore Répondre en citant

Mort de Rire
Moi je te connais déjà, et tu es pas trop mauvais coté dps.
Pour moi tu es un bon élément.

Et je ravis de t'accepter.

Si cela te tente, tu peux faire un essai chez nous Wink et si ca te plait, tu auras pu qu'à te coltiner une armée de vieux boulet ^^

thierrylafrance
Les officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: L candidature d'un Météore Répondre en citant

bienvenue ^^

MSN
Sturmrider
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: L candidature d'un Météore Répondre en citant

allez, hop, un  de plus (de boulet)  Mort de Rire c'est pas comme si on en avait pas deja ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: L candidature d'un Météore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Recrutement & Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange