la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [sothia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Recrutement & Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sothia

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [sothia] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous . tout d'abord je me présente . 

Je m'appelle Henrik .
J'ai 16 ans .
J'habite dans la région parisienne . (allez pariiiiiiiis) ^^.
Je suis actuellement en BAC PRO  hotelerie restauration ou je pratique la cuisine pour en faire mon métier plus tard.
J'aime jouer au tennis , ca fait 8 ans que j'en fait et j'aime jouer au jeux video en particulier au pc.

Présentation Runes of Magic:

Pseudo du Personnage souhaitant intégré la guilde : Sothia
Classe primaire : Sentinelle
LvL classe primaire : actuellement 14 ^^ mais je monte assez rapidement mes niveaux
Classe secondaire : Voleur 
LvL classe secondaire : actuellement 1 ^^

Comment avez vous connus la compagnie noire ? Je me suis rendu avec ma sentinelle aux portes de Varanas ou j'ai écrit en message de zone que je recherchais une guilde et j'ai rencontrer MilleLunes , il m'a tout de suite poser des questions auxquelles j'ai répondu puis ma tres gentillement proposez de vous rejoindre . 

Motivation : Je recherche une guilde pour pouvoir jouer en communauté dans la bonne humeur .

Qu'attendez vous de la compagnie noire ? Que recherchez vous en entrant chez nous ?
J'attend de la compagnie noire de l'entraide , la bonne entente et des réponses.
Que pensez vous apportez au sein de la guilde ?
Au sein de la guilde je pense pouvoir apporter une âme de joueur qui s'entend avec tout le monde et biensur les obligations , qui sont , donner des ressources , des po pour vous apportez ce que vous avez besoin pour évoluer.

J'accepte les règles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Millelunes76
La compagnie noire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature [sothia] Répondre en citant

Ba pour moi je suis pret a te prendre sous mon aile petit padawan mdr 

Un jour mon ancetre Gurdil, fut envouyer ..... (vive DdN)

Kirthgersen
Les officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature [sothia] Répondre en citant

Bonjour à toi.
Si millelunes se porte garant pour toi, y a de place ^^
Bon courage, car tu débarques dans un village de gaulois au sein de la compagnie noire.
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Candidature [sothia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Recrutement & Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange