la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La baie de Tergothen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millelunes76
La compagnie noire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 02:05 (2011)    Sujet du message: La baie de Tergothen Répondre en citant

Cela fait maintenant 5 semaine que le Sentinelle Guerrier Millelunes fut engager dans la compagnie noire. Une rumeur se répend, la porte du Chateau de sardo est tomber et est investi par la garde Coeur de Lion du Roi de Dalanis. La compagnie noire avait decider d'envoier ce jeune Senti explorer cette zone encore inexplorer et deserte, enfin c'est ce que l'on croiait.... A sa grande suprise, le lieu etait peupler, et c'estait un royaume connu de Callaway, il orait omit de nous le dire? Question a creuser.

Millelunes fut etonner de la beauté du lieu, de la resistance des creature peuplant ce lieu magique qui se nomme La baie de Tergothen. Malheureusement tout n'allait pas bien dans ce lieu si beau. C'est alors qu'il visitait le lieu que Iswan l'apelait, il y avait du travail. Le sentinelle etant doté d'un sens aigu de la justice ne put dire non a cet apel. S'ensuivit alors une suite de contrat qui le mena au coeur du royaume de Lechiff, une forteresse impressionnante et bien defendu, mais ou se passe de drole de chose. Millelunes n'ayant pas encore fait son rapoort a la compagnie, certain detail manquent encore quant au decouverte qu'il a faite ne seront devoilé. 

Nombre de creature tomba sous ses estocade repéter pas son épée de foudre, chaque coup porté etait animé d'une grace et d'un style si impressionnant qu'il fut convié a la reunion des 5 Dragons pour statuer sur une alliance Dragon Humain pour defaire Sismond, un ennemi impressionant de par sa mechanceter, mais plus pour les veriter derriere lesquelle il est cacher. Il a recroiser un de ses anciens amis avec lequel il a fait de main combat, Ouvreboite, qui cherchait le petit chien qui avait d'etrange pouvoir, il a diviser son corps un nombre de fois incalculable et etait capable de maitriser un magie d'espace temps, la téléportation. Millelunes lui indiqua le chemin de cet etrange creature et leur chemain se re-séparaire, lui progressant dans une confrerie nommée destructor. Il croisa des Amazones, avec lesquelle un contrat est en train de se negocier, Fern et Kazoo. Tout trois decidere de progresser ensemble mais ils se separerent assez vite. 

Le sentinelle, apres avoir accompli un contrat qu'il pouvait refaire, qui etait de ramasser des plante et de ramener des materiaux pour armure, senti le poid de son sac s'allourdir, des emblemes etaient aparut. Une inscrition se trouvait au dos , en remerciment pour l'aide fourni, a conserver et a echanger contre de belle recompense. Comme quoi la justice sa paie. Soudain un heraut passe et informa qu'une zone a ete decouverte, une zone dangereuse, proche de dalanis, la valée de la gloire. Millelunes decida de s'y rendre, les statue bordant un long couloir etait si grande et impressionnant qu'il en eu le vertige. Il descendit et se trouva devant une porte, cela ressemblait un peu a l'entrer s'un souterrain avec des creature d'une puissant phénomenale comme le temple ou Graffu, Il decida alors de rejoindre ses compagnon et de leur faire un topo de la situation.

ps: dsl pour les fautes d'orthographe cela fait un si long moment que j'ai pas ecrit.... et ce fut un 1er essaie RP

Un jour mon ancetre Gurdil, fut envouyer ..... (vive DdN)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 02:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: La baie de Tergothen Répondre en citant

Okay

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: La baie de Tergothen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange