la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programme de fidélisation „Score for More“

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Le petit coin visiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinea
Amazones

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 06:02 (2011)    Sujet du message: Programme de fidélisation „Score for More“ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce post sur votre fofo pour vous informer de cette bonne nouvelle, je l'ai bien sur aussi laissé sur le fofo des Amazones.

ROM à enfin lancé un programme pour fidéliser ses joueurs en les récompensant pour le temps passé à jouer ce qui est une bonne nouvelle. Pour vous donner une idée :

Avec „Score for More“ vous pouvez collecter des points en jeu et ainsi mettre la main sur de magnifiques récompenses, comme des objets en jeu exclusifs ou des bons d’achats Goldenmoments ! Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de continuer à mener à bien vos différentes actions dans Taborea !

Qu’il s’agisse de quêtes journalières, de chasse aux titres ou de gains de niveau, plus vous êtes actif, plus vous gagnez de points ! Rien qu’en vous connectant une fois par jour, vous recevez déjà des points !

Les joueurs qui parmi vous rejoignent le programme "Score for More" avec un personnage de niveau 50 ou supérieur obtiennent le statut de membre Gold automatiquement. Pas de soucis à vous faire, vous ne commencerez pas Score for More de 0, mais avec un bon capital de départ !

On gagne même des diamants tout les mois d'après ce que j'ai pu lire.
Membre GOLD : 15 diams/mois.
Membre Platinium : 40 diams/mois
Statut Royal Black : 100 diams/mois

Pour vous inscrire, il faut aller sur le site officiel de ROM et de cliquer sur le lien pour activer votre compte.

Bonne chasse aux points et bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 06:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Violyne
Amazones

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 141
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Programme de fidélisation „Score for More“ Répondre en citant

voici le lien : http://www.scoreformore.net/frontend?0

Visiter le site web du posteur Skype
thierrylafrance
Les officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: Programme de fidélisation „Score for More“ Répondre en citant

d'après ce que j'ai vu y a des mini bus montures (6 places :p)

mais faut être platinum ou royal black apparement donc ça limitera vu que pour monter platinum faut gagner 50 niveaux donc on peut s'accrocher ^^

MSN
Aldøria
La compagnie noire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Programme de fidélisation „Score for More“ Répondre en citant

mais ils feront tout pour ne pas perdre leurs joueurs XD *sort*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Programme de fidélisation „Score for More“

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Le petit coin visiteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange