la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La compagnie noire : La présentation.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Le petit coin visiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirthgersen
Les officiers

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2009
Messages: 1 538
Localisation: Amiens
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: La compagnie noire : La présentation. Répondre en citant

La compagnie noire (lacompagnienoire)

Nom de la guilde La compagnie noire (lacompagnienoire) LVL 12
Date de mise à jour : 18/08/2011

Nombre actuel de membres : 90 quasiment tous lvl 67
Chaque soir, au moins une vingtaine de membre de connecté.

Orientation de la guilde (Entraide & Instance & Connaissance & Rigolade)
Notre guilde s'oriente surtout sur l'entraide, de bon délire sur Mumble, de bon moment, qu'on passe ensemble, même si on se fait tous buter


Suite à la fusion avec Shadelys une guilde orienté RP & Instance, notre communauté de Rp s'en est grandement agrandit.
Bref, avoir une bonne ambiance, buter du monstre, faire des instances, et raconter vos exploits dans notre taverne de roliste voila en quoi notre guilde s'oriente.

Nous avons fusionner avec les Nihilums également.

Recrutement : Ouvert

Niveau de la guilde : Guilde niveau 12
Château et améliorations :
Chateau de guilde construit.
- académie niveau 4
- bibliothèque niveau 4
- batiment farming niveau 3 (ferme / depot de bois / forge)
- Tour de la chance 2 (bonus loot)
- Tour de bonus magique 2 (+500pv +500mp)
- Tour de pta 2
- Tableau de quete niveau 1-2
- étable niveau 2
- Arsenal niveau 1

Maître de Guilde :
- Kirthgersen Guerrier 67 / Voleur 60 / Chevalier 62
- Thierrylafrance :mage 67 / voleur 62

Alliance : Liberty
  • contact : Darwinn & Hyramona
Communication : Mumble 36 joueurs (permanent)


Site web : http://lacompagnienoire.leforum.eu/index.php
Forum : http://lacompagnienoire.leforum.eu/index.php
Contacts officier : (ingame) :
  • Charclator
  • Zobbyth
  • Sturmrider
  • Kirthgersen
  • thierrylafrance
  • Manawyddan notre barde ^^
  • Merine
  • Elvyranda
  • Mirusuki
  • Madaja
  • MxCharly
  • Zazaa
  • Ilsane
Présentation :

Une rencontre entre deux joueurs sur l'ile des elfes a fait naitre cette guilde fin d'année 2009 / début d'année 2010. Et oui, nouveaux joueurs tous les deux, on s'est filé des coups de mains pour les premiers quêtes, par la suite notre cercle d'amis s'étant agrandis, on a décidé de créer une guilde, en sachant toutes les difficultés que ca entrainerait...

Et grâce à cette guilde, nous avons affronté les obstacle un à un, gagné les instances par notre détermination. Et nous voulons partager, nos connaissances avec de nouveaux membres, agrandir notre petite famille.

Un petit RP pour ceux qui aime ca :

Tandis que ce petit monde courtois s’agite, se livrant à des luttes mesquines pour le pouvoir central, un corps de combattants s’active à terre sauvage, se sacrifie en silence pour protéger le monde connus .

Cette organisation s'appelle "La compagnie noire". Organisation fondée 200 ans après les premiers invasions des "autres", elle est composée exclusivement d’humain et d'elfe, recrutés à travers tous le pays parmi les nobles mais surtout au sein des voleurs et autres meurtriers du commun qui veulent échapper à la potence : on se voue en effet à vie à la compagnie noire en renonçant à toute descendance. Il s’agit donc d’une sorte de confrérie, à mi chemin entre un ordre laïc et la Légion Etrangère... Son but ? Intervenir quand le chaos surgit.

Pendant plus de 300 ans, la gigantesque construction de glace de plus de 200 mètres de haut fondé par la compagnie noire, etait le dernier rempart contre l'invasion des naga et des autres.

Mais malheureusement, les naga sont un peuple ancien et bien étrange maitrisant la magie, et ils reveillèrent le grand dragon au coeur du volcan volcano, le mur fut détruit, l'ordre quasiment disparu, mais le dragon fut détruit aussi, et la premiere invasion fut un echec pour les naga. Néanmoins les combats continuèrent pas la suite et sans le mur de protection, ni sans la compagnie noire, les trois quart du continent, devint un champs de bataille.

Les grandes villes résistèrent malgré tout, et les elfes vinrent en soutient de varanas. C'est ainsi que quelques 500 ans après la disparition du premier ordre de la compagnie noire, celle ci revint. Varanas vit renaitre en son sein l'ordre de La compagnie noire, menée par KirthGersen et thierrylafrance avec l'aide de ses officiers charclator, prius, zobbyth et bien d'autre, le chateau fut reconstruit, une armée de nouveau opérationnelle ayant pour but, la protection du monde, que ce soit des voleurs, des chevaliers, des mages, des druides, et bien d'autre les membres de la compagnie noire, doivent renforcé leurs contingent pour venir à bout des horreurs de notre continent.

Mais l'eau dort, le danger est toujours la ! Mais l'heure n'est plus aux questions, va t'on réussir ? doit on attaqué les naga ? ... ces monstres sont en train de réveillé une ancienne magie interdite qui permettra aux "autres" de refaire surface. Leurs créations entourent nos cités, les citadelles naga prépare leurs troupes pour défendre leurs projets.

Nous devons nous préparez à de nouveau lutter contre cette menace, qui a failli emporter le genre humain..., la compagnie noire est pour le moment en train de s'agrandir et de se préparer, un nouveau château est reconstruit, les épées s'entrecroise sur le camps d'entrainement de notre forteresse. Nous devons agir, l'épée de Damoclès plane sur nous.

Il est temps pour la compagnie noire de resurgir, de reprendre les places forte, de combattre les naga, et de détruire une fois pour toute les "Autres" abomination du monde.

Les nouvelles recrues sont actuellement formé et ont prêté serment. Les Naga sont sur le point de refaire surgir les créatures de la nuit qui hantent encore nos rêves la nuit, nos peurs nocturnes ... , mais n'ayez crainte la compagnie noire va veiller sur vous et faire échouer le projet des naga.

Rejoignez nous, aidez nous à sauver le continent !

Les métiers sont tous représenté.

Charte & Règlement

http://lacompagnienoire.leforum.eu/t173-Reglements.htm

Instance Terminée par la guilde uniquement
- Necropole
- abbaye
- Pasper
- Autel Mystique
- Instance nain 35
- Instance cyclope
- Kalin
- Coeur d'océan
- Instance Nain 50
- Cache au tresor
- Geole
- ZS & DL
- Dragon de l'eau
- Gestero
- Origine
- HOS
- Arene
- Temple (Normal + Bronze + Argent + Or + Platine + Diamant)
- Kawak
- Grafu Normal 1 et 2
- Grafu Hard 1-2
- Grafu Hard 1-2-3 (alliance Liberty)
- Sardo boss 1-2

Nous farmons en ce moment Sardo et nous continuons notre avancée avec l'alliance Liberty de Grafu Hard Mode.

Profil(s) des joueurs recherchés - âge minimum : Spécifique au comportement plutôt qu'à l’âge... donc tout âge accepté, tant que les personnes mineurs ou majeures ne sont pas des kikoolol, la grande majorité de nos membres ont dépassé la trentaine... actuellement l'âge moyens est de 30 ans environs.

- Comportement adultes souhaité avec entraide.

- Horaire de la guilde : généralement les heures de pointe se situent entre 17h et 4h du matin (heure française). Les sorties de groupe s'organisent plutôt vers 18h - 18h30 jusqu'à ce que le dodo dissolve les groupes. Les instances sont préparées sur le forum.

- Instance : Deux groupes sont généralement formés et les HL viennent filer des coups de main pour les petites instances. Les grosses instances débutent vers 21h

Si vous recherchez une guilde où entraide, no stress, fun doivent être au rendez-vous, ne cherchez plus. C'est la compagnie noire, qu'il faut contacter.

Vos candidatures ou commentaires sont à déposer sur notre forum. Vous pouvez également vous amusez à jeter un oeil sur notre portail afin de lire notre gazette ou vous délecter des textes RP de notre barde Manawyddan et des anciens Shadelys, devenus nos frères d'armes.

Bien à vous,
Nedstark(KirthGersen)
_________________
L’hiver vient ...
L'impossible est le refuge des poltrons
GM de la compagnie noire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Le petit coin visiteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com