la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chronique 13 : Scène de vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: Chronique 13 : Scène de vie. Répondre en citant

CHRONIQUE XIII : SCENE DE VIE   

Les pas résonnaient étrangement dans les vastes et longs couloirs, à cette heure déserts, de la compagnie noire. A chaque fois qu'il entamait le mouvement pour amener sa jambe devant l'autre, son esprit pecevait avant ses sens le martèlement de ses bottes sur les dalles moussues. Kirthgersen atteignit enfin la salle principale, une certaine sérénité se lisant sur son visage. A l'entrée, se tenaient Alexf et Nodor, préposés à la garde, en faction...   

Une musique mélancolique lui parvint alors, ce qui eut pour effet  d'interrompre un court instant le cours de sa rêverie. Ilsane était adossé à un mur, comme à son habitude, fantômatique. Il semblait goûter la mélodie du barde, ceci perceptible à la lueur fugace de ses yeux gris. Corbeau partageait un alcool fort avec Charclator et Thorgrymo. Thierrylafrance lisait, un sourire aux lèvres se dessinant parfois sur son visage fin et expressif. Ilyn taquinait Arannel: un jeu entre eux, mille fois recommencé. Matsuto s'était lancé dans une argumentation serrée dont le sujet portait sur les vertus du rangement et de l'ordre. Hpcp, Mysterdeath et d'autres membres avaient entamé une partie de cartes, sous l'oeil de Galarina qui surveillait son époux.... et surtout ses pertes....   

Tous apprécaient ce moment de détente bienvenue, oubliant les préoccupations, se laissant porter par le son du luth et la voix du barde, contant une ballade ancienne et mystique, sous le manteau d'une voûte stellaire étoilée que l'on percevait par les ouvertures du château et qui semblait comme un appel...   

Manawyddan, barde et chroniqueur mystique.   

Dernière édition par Manawyddan le Sam 25 Sep - 08:48 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tadaki
La compagnie noire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Chronique 13 : Scène de vie. Répondre en citant

Bravo, j'adore ^^
On aurait presque envie que ça continue pour se laisser porter par l'ambiance.

alex59440
La compagnie noire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Chronique 13 : Scène de vie. Répondre en citant

Okay

MSN
Matsuto
La compagnie noire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Chronique 13 : Scène de vie. Répondre en citant

Quel fin psychologue ce Mana! Mr. Green

Le jeu de carte c'est surement du Tonk non?

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: Chronique 13 : Scène de vie. Répondre en citant

Mana est le meilleur barde qu'on peut trouver...

A la santé de notre barde extraordinaire ^^

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Chronique 13 : Scène de vie. Répondre en citant

Merci pour tous ces compliments !!! J'essayerai de mon mieux de continuer à les mériter....

Dolf
La compagnie noire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:28 (2010)    Sujet du message: Chronique 13 : Scène de vie. Répondre en citant

Excellente fin mais comme disais Tadaki on aurais presque envie de savoir la suite tellement que tes chroniques sont trop bien mana Wink Allez tout le monde HIP HIP HIP HOURRA !!!! Pour notre barde préféré  Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Chronique 13 : Scène de vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange