la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Le petit coin visiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilsane
Les officiers

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

Heureux que la semaine se finisse, je me cale derrière mon pc avec la ferme intention d'oublier pour quelques heures chats, enfants et compagnon. Ravi de mes quêtes journalières, de quelques petites discussions par-ci par-là, j'avance confiant et sûr de moi-même dans ce dédale de Taborea.

Le vendredi tout se passe pour le mieux et je suis bien aise de voir ma petite barre d'avancement grimper doucement.

Arrive le samedi où je fais la connaissance d'un être cher "en vrai" dans le jeu mais lui fausse bien vite compagnie (ou était-ce vendredi... je ne sais plus, mais peu importe) pour me rendre à un appel qui me fait vibrer.

Allez viens, on va faire DL ! Moi à DL !!! Waouh ! Eh béh, je vais enfin connaître les couloirs obscures qui font tant d'envieux. Mais voilà... ce n'est que le début de mon inconscience...

Première question idiote : c'est ou DL ? On y accède comment ?

Là, je me sens déjà un peu ridicule, ne sachant même pas comment arriver à cette fameuse instance. En tout cas, je ne saurais jamais comment la rejoindre, peu m'importe finalement, puisque Arannel m'a ouvert gentiment un portail et que je me suis empressé de coller une point avec mon encre de marquage. Ca, c'est fait, un souci de moins !

Un soupire de l'ange plus loin, (après avoir demandé à Merine quelle était la potion que je devais prendre pour ne pas avoir une dette irrécupérable), je cavale derrière les autres, essayant de comprendre la stratégie des alarmes. Inutile de vous dire que les : Alarme une désactivée, Alarme deux désactivée etc. etc. me sont restés totalement obscures, d'autant plus que je me suis retrouvé une fois devant un halo bleuté, fort joli, j'en conviens, sans avoir la possibilité d'avancer.

Mais peu importe, je suis courageux, je suis valeureux et surtout je m'amuse énormément en écoutant attentivement les diverses conversations sur TS. Mes compagnons m'ont supporté, pour ne pas dire porté, jusqu'à la fin en me répétant à moult occasions : Ne ramasse surtout pas les épées d'effrois traînant par terre.

Me répétant sans cesse et en boucle cet avertissement que j'ai dû mourir à l'instant même où le boss est arrivé. En tout cas, le reste du groupe s'est battu courageusement et avec énormément d'acharnement, vainquant le boss qui a eu la gentillesse de nous offrir une de ces fameuses épée (que j'ai eu la chance de récupérer... merci aux dés).

Fort de mon expérience, je me suis vu inviter pour faire HoS le dimanche. Surpris mais heureux de cette invitation, me demandant tout de même si les membres du groupe n'avaient pas un peu fumé la moquette pour me demander de les accompagner. Et ce n'est pas mes 22K de vie après buff qui peuvent les allécher et encore moins mon DPS de moule...

Bref, plus motivé que jamais, je fonce à travers les plaines de Sourceargent, passe le Hall des Survivants pour aller récupérer les quêtes. On ne sait jamais, peut-être qu'il s'agira de la première et dernière occasion pour moi d'aller taquiner les monstre du HoS... Demi-tour et en route pour cette fameuse instance. Evidement, je m'égare dans le passage et loupe l'entrée. Habitué à de tels faits, je ne relève pas et reprend le chemin inverse.

Rendez-vous est pris dans l'instance où je retrouve Léa, HP et quelques autres compagnons dont les noms m'échappent, pardonnez-moi. Devant moi, me nargue un tas de squelettes où je suis supposé trouver les ossements d'un gaillard pour une quête. Après longue hésitation et surtout après avoir vu Léa fouiller le tas, je me dis qu'il n'y a pas de danger.

Sans vergogne, je me lance à l'assaut du petit tas tout en voyant bien qu'une patrouille approchait dans le lointain. Quittant l'écran des yeux quelques brèves secondes pour y revenir tout aussi vite, je vois avec horreur que la patrouille est presque sur moi. Courant alors de tout ce que je peux, faisant actionner ma souris à tout va, hurlant dans mon micro que j'avais agro, je me précipite vers mes pauvres compagnons...

La seule chose que je perçois en retour dans mon casque est un rire, presque convulsif de HP... Certes, la scène devait être assez loquace, je vous l'accorde. En fait, la patrouille a poursuivi son chemin, impassible, alors que je déchaînais un tourbillon de panique sur moi-même... Grand moment de solitude...

L'équipe est au complet... faut vraiment que je me fasse discret et que je parvienne à montrer que je sais faire du DPS un temps soit peu, ceci étaient mes grandes convictions AVANT l'instance. *soupire* Il va me falloir encore de longues années de pratiques, je pense et à vous, beaucoup de patience...

L'instance se passe pas trop mal, malgré plusieurs wipe, chose que j'encaisse avec un haussement d'épaule, regardant ma petite potion du grand soupire, lui faisant même un clin d'oeil.

Je voudrais, par ces quelques mots, simplement vous remercier pour la patience, les explications et la confiance que vous m'accorder. Oui, je ne suis vraiment pas très bon, mais je m'amuse et je fais de mon mieux, je vous assure, même si parfois, les apparences sont trompeuses. Un jour, je pourrais éventuellement concurrencer avec les beaux, les grands voleurs et faire un super DPS... oui oui j'y crois !

Et désolé pour mon départ précipité, ne m'ayant pas permis de voir les pitites couleurs dans leurs cristaux... allez j'avoue, je n’avais pas vu au début de quels cristaux il s'agissait...

Je ne suis pas le meilleur DPS qui soit, mais j'aime m'amuser avec vous ! Merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuto
La compagnie noire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 70
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

Trop beau ce message.... Okay
(çà me rappel moi lol)

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Kirthgersen
Les officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

Oui je me souviens bien du ... " J'ai aggro ... il arrive ... "

alex59440
La compagnie noire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

Mort de Rire excellent ton récit avec mélange irl/ig Wink

MSN
Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

C'était excellent !!!!^^

Very Happy

Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

Mort de Rire

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Dolf
La compagnie noire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

Très beau Ilsane Wink

MSN Skype
Missjessica
Les officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

J'avais jamais lu ce texte Ilsane....il est vraiment génial et il me rappelle tellement de choses que j'ai vécu dans cette guilde. Dorénavant ce sera encore plus génial car on s'y mettra à deux pour faire les boulets et ça sera 2 fois plus drôle!!

Pour Ilsane tapez "1" pour Miss tapez "2"

Sturmrider
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Petites sorties Répondre en citant

12 .... (je veut pas choisir)  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Petites sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> Le petit coin visiteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange