la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chronique 15 : un mariage mouvementé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Chronique 15 : un mariage mouvementé. Répondre en citant

CHRONIQUE XV : UN MARIAGE MOUVEMENTE.  

Tous participaient à la joie commune de cet heureux évènement qui scellait tout aussi bien une relation tumultueuse qu'une alliance diplomatique réussie. Kirth était splendide, dans un costume impeccable qui épousait parfaitement son imposante stature ; la mariée, Enide, était radieuse...  

La cérémonie marqua les esprits tant par sa magnificence et l'émotion tangible qui planait que par l'interruption impromptue d'ennemis de la compagnie qui désiraient profiter de l'occasion qu'ils pensaient propice... Les chaises furent renversées, certains mets se retrouvèrent à terre ( malgré les efforts de quelques uns pour ne pas laisser échapper - et ainsi gaspiller - la nourriture....). Les armes sortirent de leur fourreau...  

Notre vaillant leader, soutenu par nos compagnons , mit en avant toutes ses prouesses martiales. Ce fut un déchaînement d'acier et d'éclairs. Foudre de guerre, tonnerre magique... la place belle fut offerte aux mages et aux guerriers (qu'ils soient assassins, chevaliers ou autres)... De leurs talents conjugués, nos valeureux membres anéantirent leurs oppposants...  

Ce fut un beau mariage... une occasion de révéler, s'il se devait, l'union et les compétences de nos prestigieux membres...  

Manawyddan, barde et chroniqueur mystique.  

Dernière édition par Manawyddan le Ven 1 Oct - 17:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Chronique 15 : un mariage mouvementé. Répondre en citant

Okay

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Tadaki
La compagnie noire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:58 (2010)    Sujet du message: Chronique 15 : un mariage mouvementé. Répondre en citant

J'aime bien le rythme. Il donne un bon tempo de la scène mouvementée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Chronique 15 : un mariage mouvementé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange