la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Darael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Darael Répondre en citant

La jeune femme se déplaçait rapidement dans les rues sombres de Varanas, à la recherche d'un nouveau contrat. Elle s'arrêta devant la porte d'une taverne, releva sa capuche et entra. L'air empestait la bière de mauvaise qualité. Alors qu'elle se dirigeait vers le comptoir, un homme l'attrapa par le bras et la força à se retourner. Elle se dégagea d'un mouvement brusque. Le tavernier, un homme rougeaud à la panse rebondie, la conduisit à l'arrière du bâtiment. Elle s'installa à la table d'une femme d'âge mûr, avec qui elle était sûre de trouver du travail.

Wyl suivait sa proie depuis un bon moment déjà et décida qu'il était temps d'agir. Il accéléra l'allure de façon à se retrouver dans l'ombre, avec un bon angle de tir. Il vérifia d'un rapide coup d'œil circulaire qu'il n'y avait personne aux alentours et leva la main dans laquelle il tenait son poignard, prêt à le lancer. Une poigne de fer l'arrêta en plein mouvement.

Le bruit étouffé d'un corps qui tombe fit se retourner la femme assassin. Elle sortit discrètement une dague de sa botte et se retourna, sur le qui vive. Surprise, elle vit un homme sortir de l'ombre sans arme apparente. Il écarta les bras, signe qu'il ne lui voulait pas de mal. Elle ne bougea pas.

"Eh bien, fit l'inconnu, je viens de te sauver la vie et c'est comme ça que tu me remercie ?
La mercenaire rengaina sa dague, sans le quitter des yeux.
 - Merci, mais j'aurais pu me débrouiller toute seule, répondit-elle sèchement.
Elle se détourna et fit mine de partir.
 - Hum... Aimable, à ce que je vois, continua l'homme.
Il la rattrapa rapidement.
 - Hpcp, de La Compagnie Noire.
Il lui tendit la main, sans se dépatir de son sourire. Toujours méfiante mais consciente de lui devoir la vie, la jeune femme hésita.
 - Darael.
Elle lui serra la main et enleva la capuche qui lui masquait le visage.
 - Bon, reprit-elle, que puis-je faire pour m'acquitter de ma dette ?
 - Une bonne bière ne serait pas de refus, fit-il avec un sourire entendu."

Alors qu'ils se dirigeaient vers une auberge de bonne qualité, Darael prit soudainement conscience d'avoir faillit mourir cette nuit. Cela faisait déjà plusieurs nuits qu'elle était suivie sans s'en rendre compte. Sa vigilance s'était envolée, remplacée pas les visions de son enfance.

"Alors ?
 - Pardon ? fit la jeune femme, confuse.
 - Je te demandais si tu voulais rejoindre notre guilde, répéta Hpcp.
Elle resta interdite devant cette proposition.
 - Eh bien ? insista-t-il.
 - ...
 - Tu sais, ce n'est pas si difficile de devenir membre de La Compagnie Noire. Si tu es loyale et prête à oublier ton passé - et avec ça tes rancœurs - je pourrais éventuellement te faire rentrer.
 - Mais je ne suis loyale à personne, au cas où vous n'auriez pas compris. Je suis une assassin. Et puis, qui voudrait d'une femme ?
Contre toute attente, il éclata de rire. pour la seconde fois de la soirée, Darael se sentit embarrassée.
 - Qu'y a-t-il de si drôle ? demanda-t-elle d'un ton bourru pour masquer son trouble.
 - Premièrement, tu m'as l'air plutôt débrouillarde pour une femme. Et deuxièmement, nous avons des membres mixtes.
 - De toutes façons, je ne suis pas prête à oublier mon passé.
 - Ah ? Et pourquoi donc ?"

Darael dévoila le secret de son enfance, qu'elle avait jusque là enfoui au plus profond de son cœur. Hpcp était le premier à l'entendre. Elle commença son récit d'une voix incertaine puis prit de l'assurance. Lorsqu'elle le termina, elle était en larmes mais déchargée d'un poids qu'elle portait depuis trop longtemps...

Bon, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes...

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierrylafrance
Les officiers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 210
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Darael Répondre en citant

c'est très bien mais pourquoi tu le mets pas dans le coin RP ?
là c'est IRL ('in real life' donc mot à mot 'dans la vrai vie')

MSN
Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Darael Répondre en citant

C'est bon, j'ai déplacé le message. Désolée.

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Darael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange