la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chronique 16 : Interrogations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Chronique 16 : Interrogations. Répondre en citant

CHRONIQUES XVI : Interrogations.     

Kirthgersen arpentait les longs couloirs du château de la guilde. A cette heure si tardive, nulle âme n’errait plus dans l’imposant édifice. Kirth était seul… Son esprit se perdait dans les brumes d’une réflexion évasive. Tant de questions sans réponses… A qui se fier ? Quels objectifs poursuivre ? Comment vaincre tous les obstacles qui ne manqueraient pas à se mettre au travers de son chemin ? Commander… diriger… garder la cohésion… ne pas perdre de vue la ligne de conduite fixée…   

Zobbyth établissait les listes afin d'organiser au mieux les futures expéditions. Penché sur son bureau, il avait l'esprit tout absorbé à sa tâche. Organiser... gérer... construire... 

Léanore, solitaire, comme à son habitude, devant ce lac profond et ténébreux, une eau dans laquelle on ne pouvait se mirer. Un sourire amer aux lèvres, le regard perdu… Vivre… survivre… lutter…     

Ilyn, dans les bras de son amant, le regard rivé vers cette fenêtre ouverte par laquelle elle percevait le scintillement des étoiles… La destinée… Intenses réflexions… Aimer… composer…   
Et lui, à ce moment si proche et pourtant si lointain… sa vie avec elle, ses responsabilités de chef des voleurs, son sens du devoir envers la guilde… Tuer… servir… diriger… se faire respecter…    

Ilsane, toujours muet, les yeux brillants, l’âme emplie d’une profondeur qu’il ne savait garder qu’en lui. Auprès de sa monture, il écoutait monter la complainte monotone d’un loup qui hurlait dans la forêt profonde. Explorant son être intérieur, il sentait monter en lui un flot d’émotions diverses. Exister… méditer… être reconnu et apprécié…   

Charclator faisait l’inventaire de ses possessions. Assis, il admonestait les nouveaux, leur présentant toutes les subtilités et les astuces afin de tirer parti au mieux de leur équipement. Progresser… réussir… exceller...  

Thierry, sous le visage de la lune, harassé de fatigue après une journée éprouvante, goûtait quelques instants de repos bien mérité. Il devait combiner les différentes runes, trouver les meilleures opportunités. Rassembler… organiser… savoir...  

Hpcp et sa femme, tous deux discutaient avec Matsuto et Tadaki et confrontaient leurs expériences respectives. Des rires fusaient, une ambiance propice aux épanchements, le bonheur d’une vie de couple réussie. Concilier… échanger… se donner…    

Corbeau, âme isolée, au milieu des ruines de vestiges antiques.  Debout, sentant la bise mordre son visage blême, il écrivait sur une feuille encore blanche les pensées mélancoliques que lui inspirait le lieu. Penser… se battre… composer…    

Les uns après les autres, tous et toutes, membres de la guilde, pour des raisons diverses,  des êtres différents mais placés sous la même égide, se questionnaient…     

La vie n’est-elle pas un long questionnement… Mais qui a les réponses à nos interrogations enfouies ?    

Manawyddan, barde et chroniqueur mystique.    

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirthgersen
Les officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Chronique 16 : Interrogations. Répondre en citant

La nuit etait douce malgré le froid, c'etait la pleine lune, et les étoiles illuminaient le ciel.
Il etait tard, tous le monde au château dormaient, j'avais besoin de sortir, de regarder ce grand chêne, j'adorais cette vision, voir ses feuilles bouger au vent.
Cela m'aidais beaucoup pour mes réflexions, et j'avais besoin d'aide ce soir là.

Qui somme nous ? Qu'elle est le but de notre guilde ? Qui suis je pour imposer cela ?
D'ici quelques jours, des mercenaires de la compagnie noire, allez pénétrer le temple Rashka.

Ce temple maudit sera peut etre notre tombeau, arriverais je à proteger mes frères d'armes et amis dans ce foutu temple ?
L'argent est tombé sur la table, notre contrat de mercenaire va nous envoyer la bas, et aucun contrat luttant contre le mal n'a été refusé jusqu'à aujourd'hui, je ne pouvais refuser.

Finalement, une petite brise glaciale, me fit retourner à la réalité, il est temps de rentrer, demain nous aurons probablement beaucoup de boulot, à établir les plans pour attaquer ce lieu.

Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:56 (2010)    Sujet du message: Chronique 16 : Interrogations. Répondre en citant

Okay

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Chronique 16 : Interrogations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange