la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hortense & Les enfants du village de Haz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolf
La compagnie noire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Hortense & Les enfants du village de Haz Répondre en citant

Tout commença un beau jour d'été , aux Terres Sauvages , tout le monde vivaient heureux , jusqu'au jour où l'un après l'autre des enfants disparaissaient on ne savais pas où. Les parents de leurs enfants  s'inquièterent . Un jeune mage prénommé Hortense été connu de tous les autres villages et il passa avec son cheval et son louveteau dans la ville de Haz . Bizarrement personne ne de ce village le connaissaient , mais pour se faire remarquer , il acclama haut & fort : " Si vous êtes dans le désespoir et le chagrin je serais là pour vous rendre heureux(se) comme avant " . Après cette phrase , qui donna de l'espoir à tout le peuple , ils venaient tous voir Hortense en demandant une faveur. Cette faveur , été de sauvés les enfants de la Forêt Fungus Kilanche. Hortense demanda des indices : " Combien d'enfants y'avait-il ? Que fesait-il dans cette forêt ? " . Une seule personne parmi tout le peuple répondit : " Il y avait 15 enfants et ils étaient tous partis cueillir le plus gros champignon pour être nommé prochainement Roi de la ville de Haz ". Hortense répondit : " Merci de m'avoir répondu vous inquiétez pas cher peuple je vais vous ramenez vos enfants avant la tombée de la nuit ". Hortense monta sur son cheval et par en direction de la Forêt Fungus Kilanche. Arrivé à destination , il descendit de son cheval et il commença à fouiller la forêt pour trouver des indices sur les enfants disparus. Tout à coup pendant qu'il marchait tranquillement , Hortense trébucha sur quelque chose , il vit que c'était une chaussure de taille d'un pied d'un des 15 enfants disparus , après l'avoir rangé dans son sac , il reprit son chemin en direction de trouver toujours des indices pour retrouvé les enfants et soudainement il entendit une grosse voix qui venais du loin , Hortense se tourna & vu le Roi Fungus qui l'appelé. Hortense va le voir et le Roi Fungus lui dis : " Hé toi , le jeune mage , Hortense que fait vous ici ? " Hortense répondit : " Je suis à la recherche des 15 enfants qui aurais disparus dans vôtre forêt vous les auriez pas vu ? " Le Roi Fungus repondit : " Oui je l'ai est vu ils ont étés capturé par mon ennemi juré Raysidil . " Hortense répondit : " Merci de votre réponse je vais aller les chercher de suite ". Hortense sort la carte de son sac pour voir où se terre Raysidil et il vis qu'il habite à l'opposé du Roi Fungus. Hortense range sa carte et se mis à courir vers Raysidil et quand il est arrivé , il as vu l'enfant qui avais perdu sa chaussure et les 14 autres enfants caché derrière Raysidil. Raysidil aperçu Hortense et lui demanda : " Hé toi , tu veux quoi ? " Hortense répondit : " Je viens récupérer les 15 enfants que tu as capturé " . Raysidil répond : "  Ah , tu veux les récupérer ces 15 enfants , mais pour les récupérer tu vas devoir me tuer si tu y'arrive hihihi !!!. Hortense qui préparé quelque chose avec ses mains répondit : " D'accord comme vous voulez "  , alors Hortense concentra une grosse boule de feu et il le jeta sur Raysidil et il meurt directement. Raysidil avant de mourir dit :" Non !!!! Comment est-ce possible que j'ai été battu par une simple boule de feu ? " Hortense répondit : " C'est parce que le bien & le mal peuvent pas coexister ensemble et donc le bien gagne toujours ". Les enfants couru vers Hortense pour le remercier de les avoir tous sauver & il rendit la chaussure à celui qui l'avais perdue . Au coucher du soleil , les enfants sont revenus avec Hortense au village avec le plus gros champignon qu'il avaient jamais trouvé : Raysidil. Pour la proclamation du roi c'était personne parce que les enfants voulais encore s'amuser comme avant mais maintenant de faire très attention. 30min plus tard , Hortense se met sur son cheval pour partir mais les parents et les enfants l'ont fais descendre pour le remercier de tout se qu'il avais fais pour le village de Haz. Hortense à pu repartir heureux de sa mission & il allais faire en recherche d'autre aventures .

FIN

P.S : La morale de cette chronique veut dire qu'on peux tout aussi bien jouer tout seul mais c'est mieux à plusieurs Wink

J'espère que ma chronique vous plaira à tous ciao les amis Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Hortense & Les enfants du village de Haz Répondre en citant

Félicitations !!

Dolf
La compagnie noire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Hortense & Les enfants du village de Haz Répondre en citant

Merci Mana Wink mais beaucoup de monde de la guilde n'as pas encore vu ma chronique =S

MSN Skype
alex59440
La compagnie noire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Hortense & Les enfants du village de Haz Répondre en citant

Okay

La morale ça peut être aussi "ne pas se jeter tête baissée (et seul) sur des boss quand on n'a pas le niveau" Mr. Green (les enfants s'attaquent à Raysidil pour ramener un gros champignon mais ils ne font pas le poids face à lui Mort de Rire )

MSN
Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Hortense & Les enfants du village de Haz Répondre en citant

Okay

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Hortense & Les enfants du village de Haz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange