la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Songe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léanore
La compagnie noire

Point(s): 128
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Songe Répondre en citant

Il est rare que je le surprenne endormi, comme c'est le cas à présent. Le visage tourné vers moi, un bras passé sous l'oreiller, l'autre longeant son corps, le drapé de satin blanc lui couvrant les jambes jusqu'au bas des reins. A observer ces traits à la perfection elfique, si paisibles, si sereins, je ne peux me résoudre à porter foi aux affirmations de Womukray. Il ne peut s'agir que d'un malentendu, une erreur malencontreuse...

Avec mille précautions pour ne pas le réveiller, je m'empare de mon bloc à dessin et d'un bâton de fusain. Je veux tenter d'immortaliser l'ange confié aux bons soins de Morphée...
Les minutes s'écoulent, rythmées par le frottement doux de la mine sur le papier.

"...Ilyn ?"
Après un léger sursaut, je lui souris, tend la main pour rajuster le drap tout en m'excusant de l'avoir réveillé. Il n'a pas ouvert les yeux et je devine dans la pénombre l'esquisse de sourire qui nait sur le coin de ses lèvres.
"Si tu pars maintenant, il se peut que je te laisse la vie sauve"

Le fusain tombe, se noie dans les plis satinés. En d'autres circonstances, je me serais rebiffée en lui soutenant que la plaisanterie n'était pas drôle. Sauf qu'Arannel n'a pas cet humour là. J'essaie de garder contenance, lui rappelant avec douceur qu'il avait murmuré avoir besoin de moi.
Les tremblements me trahissent et provoquent chez lui un rictus narquois.

"Il m'appartient."
La voix suave du démon, le tatouage qui s'anime de couleurs érubescentes, autant de flammes incarnat qui remontent le long de sa colonne vertébrale. Bhâal, dieu du meurtre et des assassins, a façonné cet enfant, "son enfant" depuis quelques centaines d'années. Prépare t-il une pièce maîtresse, s'apprête t-il à incarner un nouveau corps ?
Même si je trouve le courage de poser mes questions, même s'il daigne y répondre, je doute sincèrement d'y prêter crédit.

Les lèvres de l'entité qui possède Arannel se fendent d'un sourire torve. Je réalise alors que je n'ai jamais vu le visage de mon amant aussi expressif, comme s'il reprenait vie. Il émane de lui une aura magnétique, incandescente et sauvage, ruisselante de puissance. La perfection maléfique s'empare des traits de mon ange, captive chacun de mes sens, les corrompt avec une aisance désinvolte qui devrait m'effrayer.

Il ouvre les yeux lentement. Les iris de mon amant, turquoise d'ordinaire, ont prit une teinte grenat. Mue par une incompréhensible impulsion, je tend la main.
Nous sommes là, paume contre paume, ses doigts dépassant les miens d'une phalange. Nos mains se tournent, s'esquivent, traversent l'invisible miroir pour atteindre le visage de l'autre. Sa joue est douce, aussi tiède que d'ordinaire. Sa main chaude, tendre, se pare d'une sensualité retenue.

Jusqu'à ce qu'il s'empare de ma gorge, et serre, étouffant le hurlement d'effroi.
Mes yeux s'ouvrent sur le plafond de notre chambre, le souffle court, le cœur cognant dans ma poitrine comme s'il voulait s'y frayer un passage.
Mon compagnon dort sur le ventre, un bras passé sous l'oreiller, l'autre longeant son corps...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missjessica
Les officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 283
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Songe Répondre en citant

Okay

Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Songe Répondre en citant

Okay

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Songe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange