la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort de Evaine et la naissance de Enide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enide
La compagnie noire

Point(s): 219
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: La mort de Evaine et la naissance de Enide Répondre en citant

Taverne des Palefreniers, foret méridionale de Janost

Martin, le forgeron, vieille ami de Kirthgersen et ancien amant de Enide, entre dans la taverne.

- Bien le bonjour!!! Alors…il parait que Kirthgersen est de retour dans notre vielle foret. Quelqu’un l’aurait il aperçu?

Le tavernier montra l’étage de son doigt et se remis à son travail. Martin s’y précipita. Lorsque il vit son compagnon il le serra dans ses bras musculeux.

- Alors vieux frère, que viens-tu faire de part chez nous?

Kirthgersen et Martin s’assirent à une table et commandèrent un pichet de bière et quelque morceaux de viandes et de fromage.

- Je suis ici pour le travail mon ami. La compagnie recrute. Tam Tam est mort et nous manquons de mage. Mais je ne vais pas t’embêter avec tout ca.
Et toi Martin, comment tu vas? La vie de famille te réussi on dirait.

- Ha…mon ami. J’aime ma tranquillité tu sais. Mais la Compagnie me manque parfois.
Tu sais, j’ai connu un mage il y a longtemps. Je sais qu’elle traine dans les parages ces temps-ci. Si tu veux je peux la contacter.

Kirthgersen se redressa sur son fauteuil.

- Parle moi un peu d’elle.

- he bien….Je vais te dire ce qu’elle m’a raconté un jour.

Cela faisait 10 ans déjà….

Evaine était encore une jeune et naïve jouvencelle. Mais plus pour longtemps.
 C’était une fin d’après midi comme les autres. La jeune fille était alors sortie cueillir des baies fraiches pour sa mère. La douce brise de l’automne arrivant jouait avec ses cheveux.

Evaine ne s’attendait pas a ca.

Le sentier qui menait a sa maison avait toujours était sombre. Mais pas ce soir la. Une vive lumière éclairait le chemin.
Intriguée, Evaine accéléra le pas. Plus elle se rapprochait et plus son cœur se serrait dans sa poitrine. Quelque chose de grave se passait.

Le sceau se renversa et les baies s’écrasèrent sur le sol.
Evaine courra.
Les flammes finissaient leur œuvre macabre. La maison n’était plus.
Elle appela ses parents, mais sa voix se perdait dans la nuit.

Mais elle n’ eu pas a chercher dans les décombres. Tous deux gisaient mort, derrière les maison. Ce n’était pas les flammes qui les avaient tué. Ils étaient mort de la main de l homme.

Folle de chagrin, elle se laissa tomber sur le sol. Mais elle ne pleura pas.
Vider de tous sentiments, elle resta prés de ses parents durant des heures.
Lorsque l’aube arriva, la jeune fille n’était plus. La nuit l’avait transformé. Son cœur c’était durcie. La haine et la colère s’y étaient installées.

Enfin, elle leva la tête vers le ciel encore ensommeillé. Ses jolies yeux bleues avaient alors pris une couleur de jais.
c'est dans une grimace obscène qu’elle hurla aux cieux sa vengeance.

Durant des années elle parcouru le monde a la recherche de pouvoir et de sang. Aujourd’hui elle n’est plus l’enfant qu’elle était autrefois. Son âme pur à été détruite par la haine. Son corps souillé par la guerre et la débauche.

Evaine est morte ce soir la et Enide est née.

Le récit de Martin bouleversa Kirthgersen. Il devait rencontrer cette Enide. Il devait la convaincre de se joindre à la compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: La mort de Evaine et la naissance de Enide Répondre en citant

Joli !
Okay

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Dolf
La compagnie noire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:37 (2010)    Sujet du message: La mort de Evaine et la naissance de Enide Répondre en citant

Beau Rp Ninide 

MSN Skype
Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message: La mort de Evaine et la naissance de Enide Répondre en citant

Très très joli !!!!

Enide
La compagnie noire

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:29 (2010)    Sujet du message: La mort de Evaine et la naissance de Enide Répondre en citant

Embarassed Merci 

Sturmrider
VIP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 111
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: La mort de Evaine et la naissance de Enide Répondre en citant

tres joli, ninide

tu a l'air douée dit donc ....

Enide
La compagnie noire

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: La mort de Evaine et la naissance de Enide Répondre en citant

lol tu as l'air bien étonne dis donc  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: La mort de Evaine et la naissance de Enide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange