la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkounte
La compagnie noire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: L'ombre. Répondre en citant

L’Ombre

A Sourcargent il fessait déjà nuit quand un groupe de Zurhidon arriva devant une ombre habillé d’un grand manteau noir, qui, le couvrait de la tête au pied. Celui-ci sortit de son tissu un médaillon en or où un diamant bleu était placer dessus. Un Zurhidon s’approcha de lui, il était vêtu d’une longue robe d’un bleu si foncé qu’il se fondait dans la nuit, dans sa main gauche, une petite bourse, sans doute rempli de pièce d’or. Dans sa main droite une dague avec un croc de tigre géant provenant de la Crête de Mordrakan. Ils firent l’échange quand tout d’un coup les gardes Zurhidon encerclèrent l’ombre qui se sentit menacer puis il enleva son manteau, on put reconnaître un jeune Voleur de treize ans environ, sa tête était à moitié masquée d’un tissu et son corps d’une armure en cuir noir et gris très foncé, assé résistante pour sa taille mais asé lourde. Ses jambes étaient aussi recouvertes d’un  cuir noir. A ses pieds, des botte en plaques qui le recouvrait des pieds jusqu’aux genoux. Les Zurhidons éclatèrent tous de rire à l’exeption d’un seul, leur chef.
Un des deux gardes sortit sa lance pour attaquer le jeune homme, quand celui-ci se téléporta en laissant une fumé grise. Dans cette fumée sombre on pouvait entendre des cris d’un Zurhidon  « Haaaa !Aie ! Venez m’aider ! »Soundain les bruits s’arrêtèrent et le silence reprit. Le dernier garde Zurhidon, en panique, prit la fuite sans savoir où aller quand deux dagues se précipitèrent sur lui et l’atteignit dans sa face. Son sang giclait sur l’herbe humide. Le jeune homme alla chercher ses deux dagues tout en fixant son dernier ennemi des yeux. Il reprit ses dagues pour se rué sur le dernier Zurhidon quand le jeune homme se mit a voir un champ de force translucide en forme de boule qui recouvrait le chef.
« Qui est-tu ? Demanda le chef.
_Hark’ken !
_Quel âge a-tu ?
_J’ai treize ans.
_Tu as réussi a tuer mes deux gardes bravo mais, la, c’est autre chose! »
Le chef Zurhidon invoqua une boule électrique qu’il projeta sur Hark’ken. Il ne put l’éviter et se la prit dans le ventre. Le chef alla au corps a corps pour en finir avec ce Voleur. Il eut à peine le temps de se relever qu’il sentit le pied du Zuhidon se coller sur sa figure. Puis le chef enchainat avec un coup de point dans le ventre cette fois çi puis dans la tête, dans le ventre, …
Le chef Zurhidon repartit en ramassant son butin.
Hark’ken était rester allonger sur l’herbe sans bouger ses dagues planter sur la terre, du sang coulai de sa bouche, ses yeux étaient fermer. Mais son cœur battait  toujours.

Fin

Ps:désolé pour les fautes!

By Darkounte, 13ans.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirthgersen
Les officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 844
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: L'ombre. Répondre en citant

Un homme vêtus de mailles avec une lourde épée, se rapprochait de l'endroit où gisait le voleur.
Il posa un genou à coté du jeune homme, et dit : "Eh bien, ils t'ont sacrement arrangé mon garçons, mais on va arranger ca"
Par appel télépathique, il appela charclator : "Rejoins moi au château, j'ai du boulot pour toi, un jeune homme blessé."

"Eh bien, ca fera toujours deux Zurhidons de moins, je savais bien que j'avais sentie leurs présence."

Il pris le jeune homme, et l'emmena au chateau de guilde, l'allongea dans le lit à coté du coffre.

" Salut charcla, désolé de te déranger, mais j'ai trouvé ce petit gars allongé dans un sale état à coté de deux Zurhidons, il y avait ces deux dagues là, posé à coté de lui.
Tu le soignes et tu m'appelles quand il reprend connaissance, j'ai deux trois questions à lui poser."

Charclator repondit : " Eh oh !! Je suis pas une nourrice moi ! Je veux bien le soigner mais tu trouves quelqu'un d'autre pour faire pot de fleur à coté."
Kirth : " Il me semblait que tu aimes la nature, la faune la flore et les pots de fleurs, c'est ton domaine !!! Laisse tomber, je plaisante, je le ferais surveiller, rétablis le, c'est tout ce que je demande."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: L'ombre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange