la compagnie noire Index du Forum
la compagnie noire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chronique 23 : Continuité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manawyddan
Les officiers

Point(s): 108
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Chronique 23 : Continuité... Répondre en citant

CHRONIQUE XXII : CONTINUITE   

Une plume à la main, le regard perdu au loin, sur la ligne d’horizon qui s’estompait au fil de sa contemplation le barde Manawyddan réfléchissait. Ses pensées, ses réflexions naissaient en son esprit embué, se heurtaient, vagabondaient… Le château était étrangement serein ce matin, vidé de la plupart de ses occupants, partis vaquer à leurs occupations, diverses et variées. Au loin, il perçut toutefois le rire cristallin d’Ilyn, quelques bruits de voix qui devaient appartenir à Galarina, qu’il avait aperçu se promener au bras d’Hpcp.   

Kirthgersen, ThierrylaFrance, Charclator, Zobbyth... étaient partis pour une réunion avec d’autres chefs de guildes, d’autres se heurtaient, dans des donjons ténébreux, aux menaces qui pesaient sur Taboera. « La compagnie noire », tel le phénix immortel, renaissait de ses cendres… l’idéal qu’elle portait en elle, dépassait de loin ceux celui de chacun de ses membres… Aussi elle perdurait… les tempêtes ne faisaient que marquer d’une empreinte légère sa constitution éternelle, basée sur de l’intangible… mais en vérité sur ce qu’il y a de plus réel.   
Continuité d’un combat contre  les fléaux d’une monde soumis aux fluctuations, aux dangers, au Mal…   

Le vent bruissait doucement dans les feuilles. L’ambiance possédait quelque chose de printanier, malgré une température qui rappelait les rigueurs de la saison froide… L’hiver porte pourtant ses beautés cachées…   
Continuité d’un rêve commun qui nous porte, d’une certaine fraternité naissante…   
Chacun ressentait la caresse subtile de cette brise légère. Tous en connaissaient la signification… un même monde… une même guilde…   

Manawyddan, barde et chroniqueur mystique.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lliandrill
Les officiers

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Chronique 23 : Continuité... Répondre en citant

Okay

Mon attaque n'est pas physique, je paralyse mes ennemis par ma beauté ^^

Lliandrill (Voleur 53 / Eclaireur 36)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Chronique 23 : Continuité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la compagnie noire Index du Forum -> Taverne -> (coin RP) Chronique de la compagnie noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange